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2 participants

    Topic d'aide de Zelda Phantom Hourglass

    DeathMountain
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    Robot d'Eggman
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    Topic d'aide de Zelda Phantom Hourglass Empty Topic d'aide de Zelda Phantom Hourglass

    Message  DeathMountain Mar 28 Juil - 12:27

    Bon ici on peu vous aider ou mettre la solution de Phantom Hourglass!
    La voici:
    1- Link l'éternel naufragé

    Suite après la cinématique, vous vous retrouvez dans une île que vous ne connaissez pas. Vous faites la connaissance de Ciela, une fée, qui vous demande d'aller chez grand-papy pour voir si il connaît quelqu'un qui peut vous aider. Ciela vous montre ou est sa maison, allez-y. Parlez a grand-papy pour qu'il vous dise qu'il connaît Linebeck, quelqu'un qui va vous aider tout au long de votre quête. Ressortez de la maison, dirigez-vous la ou vous voyez plein de maisons, mais un tremblement de terre surgit et le pont est cassé. Allez donc au nord, vous voyez un homme qui a besoin d'aide, aidez-le si vous voulez. Il suffit juste de soulever les pierres et de les jeter. Ensuite,-reparlez-lui, il vous donne un rubis. Il vous indique un arbre sur lequel vous pourrez faire une roulade pour obtenir un gros rubis qui vaut 100 rubis. Allez donc au nord, mais Ciela vous dit de retourner voir grand-papy. Allez a droite de la maison de grand-papy, soulevez un tonneau et entrez dans la caverne. Ensuite, vérifiez la pancarte, écrivez 7 et la porte s'ouvrira. Ouvrez le coffre en le touchant et... Surprise! Vous obtenez l'épée de Siwan. Lisez le livre pour apprendre quelques coups, ensuite sortez de la caverne. Parlez a Siwan, il vous enseigne la plus simple des attaques:l'attaque d'escot. Il vous suffit de toucher avec le stylet la cible, faites ça sur les 4 poteaux. Ensuite, il vous enseigne l'attaque de taille. Faites ( ou ) sur la cible pour l'attaquer en faisant une attaque de taille. Faites ça sur les 4 poteaux. Siwan vous enseigne la dernière attaque, l'attaque cyclone. Faites un rond entier avec le stylet sur les 4 poteaux. Note:Si vous faites trop d'attaques cyclones sans vous arrêter, vous allez être étourdi pendant un moment, ce qui laissera l'avantage au spectres de vous tuer. Voir le chapitre "Temple du Roi des Mers, 2ème visite". Ensuite, retournez là ou vous avez vu les monstres. Battez les monstres avec les attaques que vous avez apprises, ensuite allez dans la zone suivante. Tranchez les arbres avec votre épée, puis rentrez dans la caverne.
    Chapitre 2:Une île, un capitaine, un Temple du Roi des Mers, une caverne
    Avancez, soulevez les rochers en les touchant, prenez garde au monstres qui tomberont, avancez encore, prenez la clé dans le coffre. Ouvrez là porte que vous avez vue, avanez, vous voyez des leviers. Tirez les dans cet ordre:2ème a gauche, 1er a gauche, 2ème à droite, 1er à droite. Une petite clé apparait, prenez là, ouvrez la porte, allez dans la zone suivante. Là, c'est un peu compliqué. Vous voyez une petite clé bouger, ce qui veut dire qu'un monstre l'a. Petit truc, le monstre a l'avantage parce qu'il peut rentrer dans des trous. Allez a gauche, poussez le bloc devant le trou à côté de vous, venez au milieu, allez en arrière, une fois au milieu mais en arrière, attendez que le monstre sorte, qu'il passe le milieu, qu'il soit bloqué par le bloc, ensuite avancez au milieu, attaquez le monstre a l'épée, récupérez la clé, ouvrez la porte, tuez les chauves-souris à l'épée, ensuite sortez de la caverne. Vous voila arrivé dans la ville. Allez au port, l'homme vous dit que Linebeck n'est pas là. Allez dans la maison rectangulaire, parlez au tavernier. Il vous dit que Linebeck est parti au Temple du Roi des Mers. Allez-y, vous avez des monstres, battez-les avec l'épée. Vous pouvez faire une roulade sur l'arbre pour obtenir un gros rubis, allez ensuite au Temple du Roi des Mers. Note: Dans la zone où vous voyez le temple, vous trouverez une fissure, que vous pourrez exploser à l'aide d'une bombe. Voir le chapitre "Temple du Roi des Mers 2ème visite".
    Chapitre 3:Une île, un esprit, le Temple du Roi des Mers.
    Zone:Temple du Roi des Mers.
    Au début, vous n'avez guère le choix, allez devant. Avancez, vous entendez quelqu'un, avancez encore, vous vous rendez compte que c'est Linebeck. Il vous dit de l'aider, acceptez, avancez, il vous met en garde parce que le temple aspire là force vitale. Cassez des jarres tout au long de votre progression dans ce temple, sinon vous allez mourir. Allez en haut à gauche, actionnez l'interrupteur, retournez où Linebeck s'est mis. Après la cinématique, allez là où vous avez actionné l'interrupteur et ouvrez la porte. Une porte est fermée, actionnez les deux interrupteurs qui sont sur les sanctuaires. Attention:Vous avez une limite de temps pour actionner les deux interrupteurs! Ensuite, la porte est ouverte, allez ouvrir le coffre, vous obtenez une carte marine. Retournez en dehors du temple, vous retrouvez Linebeck. Suite le soir.


    Dernière édition par MetalShadow le Jeu 30 Juil - 14:35, édité 2 fois
    Tornade
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    Topic d'aide de Zelda Phantom Hourglass Empty Re: Topic d'aide de Zelda Phantom Hourglass

    Message  Tornade Mer 29 Juil - 19:21

    Ce soir...Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:52